Général

  • Qu’est-ce que WDR?
    • Wide Dynamic Range (WDR) décrit un attribut d’un système d’imagerie capable d’enregistrer des détails de scène plus importants, allant des ombres aux hautes lumières. Avoir une «plage dynamique étendue» est un terme relatif qui peut décrire à la fois la capacité d’un capteur ou d’un autre système d’imagerie, ainsi que le contenu d’un fichier d’image contenant de telles données. La quantité de plage dynamique dans une image qui serait qualifiée de « large » change avec le temps à mesure que de nouveaux systèmes sont développés.

  • Qu’est-ce que HD-SDI?
    • L’interface numérique série (SDI) est une famille d’interfaces vidéo numériques normalisées par la SMPTE (Society of Motion Picture and Television Engineers). Par exemple, ITU-R BT.656 et SMPTE 259M définissent des interfaces vidéo numériques utilisées pour la vidéo de qualité broadcast. Une norme connexe, connue sous le nom d’interface numérique série haute définition (HD-SDI), est normalisée dans SMPTE 292M. Cela fournit un débit nominal de 1,485 Gbit / s.

  • Quelle est la différence entre CMOS et CCD?
    • CMOS: Les puces CMOS (Complimentary Metal Oxide Semiconductor) utilisent des transistors à chaque pixel pour déplacer la charge à travers les fils traditionnels. Cela offre de la flexibilité car chaque pixel est traité individuellement. Les processus de fabrication traditionnels sont utilisés pour faire du CMOS. C’est la même chose que la création de micropuces. Parce qu’ils sont plus faciles à produire, les capteurs CMOS sont moins chers que les capteurs CCD.

      CCD: Les premiers appareils photo numériques ont utilisé CCD (Charged Coupling Devices) pour transformer les images de signaux lumineux analogiques en pixels numériques. Ils sont fabriqués grâce à un processus de fabrication spécial qui permet à la conversion d’avoir lieu dans la puce sans distorsion. Cela crée des capteurs de haute qualité qui produisent d’excellentes images. Mais, parce qu’ils nécessitent une fabrication spéciale, ils sont plus chers que leurs nouvelles pièces de compteur CMOS.

  • Tableau du champ de vision
    • Le champ de vision est une mesure linéaire de l’image en pieds, pouces, mètres, etc., tandis que l’angle de vue est la longueur, la largeur et / ou le diamètre de l’image décrite en termes de degrés de couverture. .

      CAMÉRAS 1/3  » Champ de vision (largeur / hauteur) en pieds

      1/3″ Camera Format5 pieds10 pieds20 pieds40 pieds50 pieds100 pieds
      2.6 mm9 x 719 x 1437 x 2874 x 5592 x 69185 x 139
      3.6 mm7 x 513 x 1027 x 2053 x 4067 x 50133 x 100
      4 mm6 x 512 x 924 x 1848 x 3660 x 45120 x 90
      6 mm4 x 38 x 616 x 1232 x 2440 x 3080 x 60
      8 mm3 x 26 x 512 x 924 x 1830 x 2360 x 45
      12 mm2 x 24 x 38 x 616 x 1220 x 1540 x 30
      16 mm2 x 13 x 26 x 512 x 915 x 1130 x 23
      25 mm1 x 12 x 14 x 38 x 610 x 719 x 14
      36 mm1 x 11 x 13 x 25 x 47 x 513 x 10
      50 mm1 x 0.41 x 12 x 14 x 35 x 410 x 7
      75 mm0.3 x 0.21 x 11 x 13 x 23 x 26 x 5
      6-36 Varifocal 6mm4 x 38 x 616 x 1232 x 2440 x 3080 x 60
      6-36 Varifocal 36mm1 x 11 x 13 x 25 x 47 x 513 x 10
      6-60 Varifocal 6mm4 x 38 x 616 x 1232 x 2440 x 3080 x 60
      6-60 Varifocal 60mm0.4 x 0.31 x 12 x 13 x 24 x 38 x 6
  • Qu’est-ce que le menu OSD pour les caméras?
    • OSD est l’acronyme de On Screen Display (écran d’affichage), et il est disponible dans l’ensemble de nos 700 caméras de télévision en ligne. Les avantages d’un OSD sont qu’il fournit un moyen simple, efficace et facilement compréhensible de changer les différents paramètres de votre appareil photo.

      L’OSD de l’appareil est facilement accessible via un simple contrôle relié au cordon d’alimentation et vidéo. Avec l’OSD convivial programmé dans nos caméras 700TVL, vous pouvez modifier les paramètres de votre appareil afin d’obtenir la meilleure qualité d’image et de fonctionnalité pour votre système de surveillance unique.

      Voici les différentes fonctions et paramètres programmables fournis par l’OSD de nos caméras en ligne 700TV:

      OBJECTIF: manuel / auto

      SHUTTER / AGC: manuel / auto

      BAL BLANC: atw / push / utilisateur1 / user2 / anti cr / manuel / poussoir

      RETROECLAIRAGE: blc / hlc / off

      RÉGLAGE DE L’IMAGE: miroir / luminosité / contraste / netteté / teinte / gain

      ATR: on / off

      MOTION DET: on / off

      CONFIDENTIALITÉ: on / off (4 zones)

      JOUR / NUIT: auto / couleur / n / b

      NR: y / c / off

      ID CAMERA: on / off

      SYNC: int

      LANGUE: Anglais / Chinois / Français / Allemand / Japonais / Portugais / Russe / Espagnol

      Plus d’informations sur les paramètres de l’obturateur?

      Cet OSD permet aux utilisateurs d’ajuster les paramètres de l’obturateur de la caméra. Par exemple, régler l’obturateur électronique des caméras sur Automatique permet à la vitesse d’obturation de changer en fonction de la quantité de lumière perçue pour maintenir la sortie du signal au meilleur niveau possible.

      Cela permet à un iris de s’adapter automatiquement à différentes conditions d’éclairage. Lorsque la vitesse d’obturation augmente, la lumière passant à travers l’objectif est réduite et la sensibilité de l’appareil photo est réduite. Lorsque la vitesse d’obturation est réduite, une plus grande quantité de lumière pénètre dans l’iris.

      Pour les objets se déplaçant rapidement, la vitesse d’obturation peut également être augmentée pour fournir un effet de gel afin de fournir des images à plus haute résolution.

      Plus sur la balance des blancs?

      Avec cet OSD, la balance des blancs peut être réglée sur un certain nombre de paramètres. Par exemple, le réglage automatique de la balance des blancs permet à la caméra d’ajuster la tonalité en fonction de la température de couleur de la source de lumière éclairant le sujet.

      Cela permet à l’opérateur de voir les objets tels qu’ils apparaissent pendant la journée. Toutefois, le réglage manuel ou l’activation de la fonction de balance des blancs est également disponible avec cet affichage à l’écran, ainsi que la création de différents paramètres utilisateur uniques et enregistrables.

      Plus d’informations sur les paramètres de rétro-éclairage?

      D’une manière générale, cet OSD permet d’ajuster l’impact du rétroéclairage dans différents réglages d’éclairage. Lorsque la compensation automatique du contre-jour ou BLC est activée, l’appareil photo peut détecter toute la zone du cadre et mesurer le niveau d’éclairage moyen.

      Le point de travail sera basé sur des tests généraux de l’environnement entier. S’il y a un fond très clair avec une image frontale très faible, la compensation de contre-jour est activée pour que l’appareil photo puisse appliquer de la lumière à la zone sombre. Avec cette caractéristique, une image normalement sombre et non spécifique peut être facilement transformée en une image claire et facilement interprétable.

  • Glossaire
    • A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z

      A.

      Adaptateur secteur – aussi appelé un bloc d’alimentation. Tous les dispositifs de vidéosurveillance doivent pouvoir en quelque sorte. Chaque dispositif a ses propres besoins en énergie (généralement de 12 volts avec un ampérage minimum). L’adaptateur convertit le courant alternatif en courant continu et l’adapter à un ampérage spécifié.

      AGC – Automatic Gain Control. Un circuit de commande automatique de gain de l’amplificateur afin de maintenir une tension de sortie constante avec une tension d’entrée variant dans une plage prédéterminée d’entrée-à-sortie variation.

      Alarme-Collector pour les signaux d’alarme

      Entrée d’alarme – Une connexion d’entrée à un magnétoscope ou DVR de sécurité qui déclenche l’appareil pour démarrer l’enregistrement si l’alarme est déclenchée.

      Le volume d’arrêt d’alarme signal d’alarme

      Analogique – Il ya deux façons principales de faire les choses par voie électronique, analogique ou numérique. Un signal analogique peut être représentée par une série d’ondes sinusoïdales. Le terme est apparu que la modulation de l’onde porteuse est analogue aux fluctuations de la voix humaine ou un autre son en cours de transmission.

      Angle de vue – Pour caméras de sécurité, il s’agit de la plage angulaire en degrés que vous pouvez vous concentrer sur la caméra sans déformer l’image. En se concentrant près, vous pouvez généralement voir un grand angle de vue. Si le point est éloigné, l’angle de vue est plus petite ou plus étroit.

      Ouverture – Dans l’optique de télévision, il est le diamètre effectif de la lentille qui commande la quantité de lumière qui atteint le photoconducteur ou d’émission de saisie d’image photo capteur.

      Asymétrique Digital Subscriber Line (ADSL) – Une méthode pour déplacer des données sur des lignes téléphoniques ordinaires. Un circuit ADSL est beaucoup plus rapide qu’une connexion téléphonique ordinaire, et les fils utilisés sont les mêmes fils utilisés pour le service téléphonique ordinaire. ADSL supporte des débits de 1,5 à 9 Mbps lorsque les données de réception (connu sous le nom débit descendant) et 16 à 640 Kbps pour l’envoi de données (connu comme le taux amont). ADSL nécessite un modem ADSL spécial.

      Audio / Video Interleave (AVI) – Un fichier AVI est un fichier sonore et cinématographique qui est conforme au format de Microsoft Windows Resource Interchange File (RIFF) spécification. Les fichiers AVI (se terminant par l’extension. Avi) nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur.

      Balance automatique – Un système de détection d’erreurs dans la balance des couleurs dans les zones blanches et noires de l’image et ajuste automatiquement les niveaux de blanc et noir à la fois des signaux rouge et bleu comme nécessaires pour la correction.

      Diaphragme automatique – une lentille dans laquelle l’ouverture s’ouvre ou se ferme automatiquement afin de maintenir une concentration adéquate de lumière sur le panneau avant de l’appareil de prise caméra.

      Contrôle automatique de la luminosité – Dans les dispositifs d’affichage, le mécanisme d’auto-active qui commande la luminosité de l’appareil en fonction de la lumière ambiante.

      Automatique Iris Lens – Une lentille qui ajuste automatiquement la quantité de lumière atteignant l’imageur.

      Commande automatique des phares – Le processus par lequel l’incident éclairage sur le visage d’un dispositif de capture est automatiquement ajustée en fonction de la luminosité de la scène.

      Balance des blancs automatique – Un article sur les caméras couleur qui surveille en permanence la lumière et ajuste sa couleur à maintenir les zones blanches.

      B.

      Compensation contre-jour (BLC) – Un article sur les nouvelles caméras CCD qui compense électroniquement pour l’éclairage de fond élevé de donner des détails qui seraient normalement silhouette.

      Bande passante – La bande passante détermine la vitesse à laquelle la vidéo peut être envoyé à travers un réseau – plus la bande passante, plus la vidéo qui peut être envoyé dans un laps de temps donné. Généralement mesurée en bits par seconde.

      Baud – La vitesse de transmission est le nombre de bits peuvent être envoyés ou reçus par seconde.

      Bitmap – Un bitmap est numérique graphique qui se compose essentiellement d’une carte de points. Les bitmaps sont GIF, JPEG et autres formats de fichiers.

      Débit binaire et la limitation de niveau haut de débit

      Connecteur BNC – Est un type de connecteur utilisé pour relier deux câbles coaxiaux ou brancher un câble avec des composants CCTV autres.

      Luminosité – L’attribut de la perception visuelle selon lequel une surface semble émettre plus ou moins de lumière. (Luminance est le nom recommandé pour la quantité de photo-électrique qui a également été appelé la luminosité.)

      Large bande – Terme général pour différents types de haut débit, une connexion haut débit à l’Internet, y compris ADSL et câble.

      C.

      Catégorie (CAT) 5 Câble – Câble qui est capable de transmettre des données à haute vitesse (100 mégabits par seconde et plus rapides). Câble CAT 5 est couramment utilisé pour les applications voix et données. Vient habituellement avec des connecteurs RJ45.

      CCD – Voir Charge-Coupled Device

      CCTV – abréviation commune pour télévision en circuit fermé.

      Charge-Coupled Device – caméras de vidéosurveillance qui sont CCD donnera plus nettes, des images mieux définies. Toutes les caméras de niveau professionnel sera CCD.

      CIF Common Intermediate Format, un format d’images en couleurs, 352×288 pixels (PAL) 352×240 pixels (NTSC)

      Circuit Switched Data (CSD) – Une norme de transmission GSM qui permet aux données d’être transférées jusqu’à 14,4 kbps.

      Logiciel-A du programme client qui initie la communication avec le serveur
      Croisière-Correspond à la piste de mouvement de la caméra dans ce manuel
      CMOS – Complementary Metal Oxide Semiconductor. Similaire à un CCD, il détecte également la lumière pour la conversion en un signal. Petite image que la clarté CCD, mais plus compact avec une utilisation d’énergie réduite.

      Câble coaxial – Un type particulier de câble capable de laisser passer une gamme de fréquences avec une perte de signal très bas. Un tel câble dans sa forme la plus simple, consiste en un bouclier métallique creux avec un seul fil de précision placé le long du centre de l’écran et isolé du blindage.

      Codec – Court de compresseur / décompresseur, un codec est une technologie de compression et de décompression de données. Les codecs peuvent être mis en œuvre dans le logiciel, le matériel ou une combinaison des deux. Des exemples de codecs comprennent Wavelet, MPEG-4, JPEG.

      Signal vidéo composite – Le signal d’image combinée, comprenant de suppression verticale et horizontale et des signaux de synchronisation.

      Technologie de compression – Ce sont les codecs utilisés pour la compression et la décompression de données vidéo.

      Contraste – Le domaine de la lumière à des valeurs sombres dans une image ou le rapport entre le maximum et le minimum des valeurs de luminosité.

      D.

      Caméras jour / nuit – `Caméras jour / nuit` ya des caméras régulières avec une puce CCD particulièrement sensible qui permet une bonne image à capturer l’éclairage ambiant très faible (éclairage normal – pas infrarouge).

      DCIF-Double fois Common Intermediate Format, un format d’images en couleurs, 528X384 pixels (PAL) 528X320 pixels (NTSC)

      Définition – La fidélité du système de télévision à la scène originale.

      Profondeur de champ – La plage de mise au point d’une lentille ou un système optique. Elle est mesurée à partir de la distance en arrière d’un objet à la distance à l’avant de l’objet lorsque la lentille de visualisation affiche l’objet de mise au point.

      Profondeur de champ – La gamme de capteur-lentille distance pour laquelle l’image formée par la lentille est bien ciblé.

      DHCP Dynamic Host Configuration Protocol, pour l’affectation dynamique des informations de configuration

      DialUp Line – Une connexion à Internet via une ligne téléphonique normale. Des vitesses allant jusqu’à 56 Kbps peut être atteint via un modem 56K.

      Enregistreur vidéo numérique (DVR) – Un enregistreur vidéo numérique est fondamentalement un ordinateur qui convertit l’entrée (analogique) signal des caméras numériques, et le comprime, et le stocke. Le DVR remplace la fonction d’un multiplexeur (ou quad ou un commutateur) et un magnétoscope sécurité. Il ya de nombreux avantages d’enregistreurs vidéo numériques sur leurs homologues analogiques.

      Répertoire de nom-Fait référence à nom du répertoire de documents, exigeant chemin d’accès complet
      Distorsion – La déviation de la forme d’onde du signal reçu à partir de celui de la forme d’onde d’origine transmis.

      Amplificateur de distribution – un dispositif qui fournit plusieurs sorties isolées d’une boucle d’entrée ou de transition, et a une impédance d’entrée suffisamment élevée et d’entrée-à-sortie d’isolation pour empêcher le chargement de la source d’entrée.

      Système de noms de domaine DNS, pour traduire les noms d’hôtes en adresses IP d’ordinateur d’une manière conviviale

      En aval – Le téléchargement de données à partir d’Internet vers le PC. ADSL possède à la fois les taux d’amont et d’aval de données.

      Duplex – Un circuit qui permet la transmission dans les deux sens. En CCTV, duplex est souvent utilisé pour décrire le type de multiplexeur qui peut effectuer simultanément deux fonctions: l’enregistrement en mode multiplex et la lecture en mode multiplex.

      Dynamique des adresses IP – Le terme utilisé pour décrire la façon dont l’adresse IP est attribuée dynamiquement aux ordinateurs en cas de besoin. Contrairement aux adresses IP statiques, l’adresse IP est par exemple temporaire lorsque vous vous connectez à votre FAI utilise une connexion dial-up, votre PC ou votre routeur sera attribuée dynamiquement une adresse IP pendant que vous êtes en ligne. Cette forme de l’adressage IP est couramment utilisé pour le service ADSL grand public.

      E.

      EIA-Electronic Industries Alliance, une organisation commerciale pour les activités de normalisation.

      Gestion des erreurs-politiques pour erreur de manipulation

      F.

      Champ – L’une des deux parties égales mais séparées verticalement dans lequel une trame de télévision est divisé en un système de balayage entrelacé. Une période de 1/60 seconde sépare chaque instant de début de champ.

      Champ de vision – L’angle de vision maximal qui peut être vu à travers une lentille ou d’un instrument optique.

      Firewall – Un pare-feu est un ensemble de programmes connexes, situés sur un serveur de passerelle réseau, qui protège les ressources d’un réseau privé des utilisateurs d’autres réseaux.

      Focale – d’une lentille, la distance entre le point focal pour le point principal de la lentille.

      Focal Plane – Un avion (par l’intermédiaire du point focal) à angle droit par rapport au point principal de la lentille.

      Focal Point – Le point à partir duquel une lentille ou d’un miroir se concentrera rayonnement incident parallèle.

      Frame – La superficie totale occupée par l’image de télévision, qui est balayé tandis que le signal d’image n’est pas effacé.

      Frame rate-Nombre d’images par seconde
      Images par seconde (fps) – Il s’agit du nombre de photos pouvant être enregistrées ou affichées par seconde. Un téléviseur affiche 25fps et est appelé temps réel. Cela ne devrait pas être confondu avec des champs par seconde. Deux champs par seconde est équivalent à une image par seconde. Taux de rafraîchissement recommandés sont les suivants:
      POS = Surveillance 25fps
      Surveillance de détail = 16fps
      Porte / Surveillance voiture = 4fps

      f / Stop – Aussi appelé Nombre F et F Système. Se réfère à la vitesse ou la capacité d’une lentille à laisser passer la lumière. Elle est calculée en divisant la distance focale de la lentille par son diamètre.

      G.

      Gain – Une augmentation de la tension ou de puissance, généralement exprimée en dB.

      Gateway – Un morceau de matériel qui agit à titre de porte entre un réseau local et Internet. L’adresse de la passerelle est simplement l’adresse IP de la passerelle.

      General Packet Radio Service (GPRS) – Partie de la norme GSM qui offre «always-on” sans fil de données par paquets pour les clients GSM. GPRS peut fournir de données par paquets des vitesses allant jusqu’à 115 kb / s.

      Ghost – Une image parasite résultant de l’écho.

      Gigaoctet (Go) – Cette unité est généralement utilisée pour mesurer grand stockage de données ou capacités de transfert de données (selon les normes actuelles). 1 Go = 1024 Mo = 1048576 Ko = 1.073.741.824 octets.

      Global System for Mobile Communications (GSM) – Un système de communication utilisé par les téléphones cellulaires.

      Gray Scale – Les variations de valeur du blanc, à travers des nuances de gris, en noir sur un écran de télévision. Les gradations rapprochant les valeurs totales de l’image d’origine capté par la caméra de télévision.

      H.

      H.264 Une sorte de norme de compression vidéo, également appelée MPEG-4 (Part10)

      Disque dur (HDD) – Le périphérique de stockage généralement fixée à l’intérieur de votre ordinateur ou un enregistreur numérique utilisé pour stocker les informations.

      Haut débit de données à commutation de circuits (HSCSD) – Une norme de transmission GSM qui permet aux données d’être transférées jusqu’à 28.8kbps.

      HTTP Protocole de transfert hypertexte

      Hue-Color variation

      I.

      IDE Type de disque dur Interface

      Résolution d’image-Taille de l’image, unité: pixel

      IP Protocole Internet

      ISO Organisation internationale de normalisation, un organisme de normalisation

      UIT-T-International Secteur de la normalisation des télécommunications de l’Union-

      Integrated Services Digital Network (ISDN) – Système de téléphonie numérique qui permet à un utilisateur de se connecter à Internet via les lignes téléphoniques classiques à des vitesses supérieures à un modem 56K permet. Capable d’une vitesse de 57,6 K à 128 K.

      IP (Internet Protocol) – Le protocole TCP / IP standard qui définit le datagramme IP en tant qu’unité d’informations transmises à travers un Internet et fournit la base de la prestation de services par paquets sans connexion.

      Adresse IP – L’adresse numérique d’un ordinateur sur Internet. Une adresse IP est écrite comme un ensemble de quatre nombres séparés par des points (chaque numéro peut varier de 0 à 255). Un exemple d’une adresse IP est 123.123.4.5

      Intensificateur d’image – Un dispositif couplé par fibre optique à un capteur de reportage télévisé sur l’image pour augmenter la sensibilité. Peut-être une seule étape ou à plusieurs.

      Lumière incidente – La lumière qui tombe directement sur un objet.

      Caméra infrarouge – Caméras infrarouges (caméras de vision nocturne) ont spéciales lumières infrarouges installés sur le pourtour de la lentille de la caméra. Cela donne lumière spéciale que la caméra utilise pour capturer une bonne image, même dans l’obscurité totale.

      La perte d’insertion – La perte de puissance du signal lorsque une pièce d’équipement est inséré dans une ligne.

      Interférence – énergie extérieure qui tend à perturber la réception des signaux désirés.

      Iris – une ouverture réglable intégré à un objectif de la caméra pour permettre le contrôle de la quantité de lumière passant à travers la lentille.

      J.

      JPEG – signifie `Joint Photographic Experts Group` qui a conçu la norme. Il s’agit d’un moyen standard de compression d’images qui fonctionne particulièrement bien pour les images photographiques (par opposition à l’art graphique).

      L.

      LAN (Local Area Network) – Un système de communication qui relie des ordinateurs dans un réseau, généralement via un câblage en fonction du câblage régime. LAN PC, stations de travail et de connexion des serveurs ainsi que pour permettre aux utilisateurs de communiquer et de partager des ressources telles que le stockage sur le disque dur et les imprimantes. Dispositifs reliés entre eux par un réseau local peut être sur le même étage ou à l’intérieur d’un bâtiment ou d’un campus. C’est appartenant à l’utilisateur et ne fonctionne pas sur des lignes louées, si un réseau local peut avoir des passerelles vers le réseau RTC ou d’autres réseaux privés.

      Dispositif émetteur de lumière à LED – est un type de source lumineuse qui génère une fréquence infrarouge lorsqu’ils sont stimulés par l’électricité.

      LCD – Liquid Crystal Display. Écrans à cristaux liquides (LCD) offrent plusieurs avantages par rapport écrans traditionnels à tube cathodique qui les rendent idéales pour de nombreuses applications. Les écrans LCD sont plats, et ils utilisent seulement une fraction de la puissance requise par les tubes cathodiques. Ils sont plus faciles à lire et plus agréable de travailler avec de longues périodes de temps que la plupart des moniteurs vidéo ordinaires.

      Lentille – un composant optique transparent consistant en une ou plusieurs pièces de verre optique avec des surfaces incurvées de manière (généralement sphérique), qu’ils servent à converger ou diverger les rayons transmis d’un objet, formant ainsi une image réelle ou virtuelle de l’objet.

      Objectif présélection de positionnement – Pots suiveurs sont installés sur la lentille qui permet le retour à l’information pertinente contrôleur de zoomer et de se concentrer positionnement permettant au contrôleur de s’adapter rapidement à une scène pré-sélectionnés et arriver au point à la bonne longueur focale automatiquement.

      Vitesse lentille – Il s’agit de la capacité d’une lentille pour transmettre la lumière, représentée par le rapport entre la distance focale et le diamètre de la lentille. Un objectif rapide serait classé f / 8. Plus le nombre f, le ralentissement de la lentille.

      Light – Le rayonnement électromagnétique détectable par l’œil, allant en longueur d’onde d’environ 400 à 750 nm.

      Amplificateur de ligne – Un amplificateur pour les signaux audio ou vidéo qui alimente une ligne de transmission, aussi appelé amplificateur programme.

      Local d’affichage vidéo affichée directement via la sortie codage de canal

      Loop Through – Aussi appelé boucle. Procédé d’alimentation d’une série de circuits à haute impédance (par exemple, plusieurs moniteurs / écrans en parallèle) à partir d’une source d’impulsions ou de la vidéo avec une ligne de transmission coaxiale de telle sorte que la ligne est ponté (avec ergots de longueur minimale) et que la dernière Unité termine correctement la ligne dans son impédance caractéristique. Cela minimise les discontinuités ou des reflets sur la ligne de transmission.

      Boucle de sortie-Correspond à la sortie un-à-un signal vidéo d’entrée dans ce manuel

      Perte – Une réduction du niveau du signal ou de la force, généralement exprimée en dB. Dissipation de puissance au service d’aucune utilité.

      Luminance – Intensité lumineuse (luminosité photométrique) de toute surface dans une direction donnée par unité de surface projetée de la surface, vu de ce côté, mesurée en pieds-Lambert (fl).

      Lux – Système international (SI) l’unité d’éclairage dans lequel le mètre est l’unité de longueur. Un lux équivaut à un lumen par mètre carré. La capacité d’un appareil photo `s de collecte de lumière. Plus le nombre est élevé, meilleure est l’image dans des conditions de faible luminosité. Une journée ensoleillée serait d’environ 100.000 lux – la pleine lune la nuit serait d’environ 0,1 lux – éclairage des rues serait d’environ 1 à 10 lux – maison / bureau éclairage serait d’environ 100 à 1000 lux.

      M.

      Mégabits par seconde (Mbps) – Mesure de la vitesse de transmission des données mesurées à 1.048.576 bits par seconde.

      IP de l’hôte de gestion d’adresses IP adresse-hôte pour recevoir alarme, d’anomalie et d’autres informations

      Détection de mouvement-Analyse de savoir s’il ya des changements dans l’image vidéo

      Mouvement Joint Photographic Experts Group (MJPEG) – Cette norme de compression se réfère généralement à des images JPEG indiquées à cadence élevée, généralement de 25 images par seconde. Il donne des images vidéo haute qualité, mais la taille des fichiers relativement importantes de chaque image ne mettez exigences de la bande passante.

      Modem (moduler / démoduler) – dispositif pour la transmission de données par réseau commuté.

      Modulation – Le processus, ou les résultats du processus par lequel une caractéristique d’un signal varie en fonction d’un autre signal. Le signal modulé est appelé le support. Le support peut être modulé en trois points fondamentaux: en faisant varier l’amplitude, la modulation d’amplitude appelée; en faisant varier la fréquence, appelée fréquence de modulation; par variation de la phase, dite de modulation de phase.

      Moniteur – Une unité d’équipement qui s’affiche sur le visage d’un tube cathodique les images détectée et transmise par une caméra de télévision.

      Monochrome – Noir et blanc avec toutes les nuances du gris.

      Signal monochrome – En télévision monochrome, une onde de signal pour commander les valeurs de luminosité dans l’image. En télévision en couleurs, cette partie de l’onde de signal de commande principal qui présente des valeurs de luminosité de l’image, que ce soit affichée dans la couleur ou en noir et blanc.

      Transmission Monochrome – La transmission d’une onde signal qui représente les valeurs de luminosité dans l’image, mais pas la couleur (chrominance) valeurs.

      Motion Picture Experts Group (MPEG) – MPEG est une norme internationale pour la compression vidéo. MPEG-1 est un format basse résolution actuellement utilisé sur le World Wide Web pour de courts fichiers animés. MPEG-2 est un format beaucoup plus haute résolution en cours d’élaboration pour la télévision numérique et les films. MPEG-4 est de plus en plus utilisés dans des systèmes de vidéosurveillance.

      Multiplexeur – Un dispositif principalement conçu comme un moyen d’enregistrer plusieurs caméras simultanément sur une bande vidéo unique. Ils ont également permettre de visualiser plusieurs caméras sur un seul moniteur dans des arrangements différents.

      Multicast adresses-Adresse pour la multidiffusion

      N.

      Système de fichiers NFS-réseau

      Bruit – Bruit Le mot `origine dans la pratique, audio et se réfère à jets aléatoires de l’énergie électrique ou des interférences. Dans certains cas, il va produire un sel `poivre et` motif sur l’image télévisée. Bruit lourd est parfois dénommée ‘la neige `.

      Non-vidéo composite – Un signal vidéo contenant toutes les informations sauf synchro.

      NTSC – Abréviation de National Television Systems Committee. Un comité qui a travaillé auprès de la FCC dans la formulation de normes pour le système day États-Unis actuels télévision couleur.

      O.

      Ordre de déclenchement Trigger de la mise en œuvre d’une tâche par les commandes

      Sortie – Le niveau du signal à la sortie d’un amplificateur ou un autre appareil.

      OSD On Screen Display-

      Sur l’écran des informations d’alarme d’alerte s’affiche sur le moniteur. Il se réfère à l’affichage de la scène d’alarme dans ce manuel

      P.

      PAL – Norme de télévision couleur, utilisés principalement dans l’UE.

      Panoramique et d’inclinaison – Dispositif sur lequel une caméra peut être montée qui permet un mouvement à la fois dans l’azimut (pan) et dans le plan vertical (inclinaison).

      Pan / Tilt positionnement sur Preset – pots suiveurs sont installés sur pan / tilt unité de rétroaction pour permettre au contrôleur et fournit de l’information pertinente pour le positionnement horizontal et vertical, ce qui permet au contrôleur de s’adapter rapidement à une scène pré-sélectionné automatiquement.

      Carte vidéo PCI – Une carte PC qui permet à la vidéo à partir de caméras analogiques à être introduits dans un ordinateur.

      Adresse physique-Media Access Control adresse, également appelée adresse MAC

      PIR – infrarouge passif. Largement utilisé dans les dispositifs de détection de mouvement. Une lentille spéciale sur le devant de la PIR divise le capteur en zones. Un corps individuel rayonnement de chaleur est détectée en se déplaçant dans les zones de détection en face de l’IRP

      Pixels – à court Picture Element. Un pixel est la plus petite région d’une image de télévision peut être délimitée par un signal électrique transmis par le système de celle-ci une partie. Le nombre d’éléments d’image (pixels) dans une image complète, et leurs caractéristiques géométriques de hauteur et largeur horizontale, fournir des informations sur la quantité totale des informations sur la trame qui permet d’afficher et de la netteté du détail, respectivement. Résolution de l’écran est mesurée en pixels. Images de vidéosurveillance de 640 x 480 pixels (plein écran) et 320 x 240 (écran quad) sont les plus courantes.

      Port Re-direction – Il s’agit de pointer un port d’un modem / routeur avec une adresse IP où un PC ou en réseau DVR peut être trouvé pour l’affichage des caméras sur Internet.

      Numéro de port-adresse de protocoles de ports, un nombre entier utilisé pour identifier un processus

      Pré-enregistrement du temps de pré-enregistrement avant de commencer l’enregistrement

      Présélection des informations de position poin-Preset

      PPP-Point-to-Point Protocol

      PPPoE PPP sur Ethernet

      Protocoles – Lorsque des données sont transmises entre deux ou plusieurs dispositifs de quelque chose doit régir les contrôles qui empêchent ces données intactes. Un protocole est une description formelle des formats de message et les règles à suivre deux ordinateurs d’échanger ces messages.

      Serveur proxy – Un serveur qui agit comme un intermédiaire entre l’ordinateur d’un utilisateur et l’ordinateur ils veulent accéder. Si un utilisateur fait une demande pour une ressource à partir de l’ordinateur “A” de cette requête est dirigée vers le serveur proxy, ce qui en fait la demande, reçoit la réponse de l’ordinateur “A” et transmet la réponse au client. Les serveurs proxy sont utiles pour accéder aux ressources du World Wide Web à l’intérieur d’un pare-feu.

      PSTN – réseau téléphonique public commuté analogique réseau de communication utilisé pour la téléphonie à jour jour et de transmission de données

      PTZ – Pan, Tilt, Zoom, pour les caméras vidéo contrôler
      Q.

      QCIF Quarter-Common Intermediate Format, un format d’images en couleurs, 176×144 pixels (PAL) 1 76X120 pixels (NTSC)

      Processeur Quad – est un dispositif qui utilise la vidéo numérique pour afficher des images de 4 caméras sur un seul moniteur.

      R.

      RCA-un type d’interface vidéo et audio

      RJ11 – Un type de connecteur téléphonique. Standard aux États-Unis.

      RJ45 – Connecteur de réseau standard, souvent à la fin du câble CAT-5.

      Vidéo en temps réel – est une image avec plus de 24 images par seconde et regarde donc continue.

      Notez Retard – L’extension ultérieure certain temps après avoir atteint la vidéo en temps ensemble

      Résolution (horizontal) – La quantité de détails résolue dans le sens horizontal dans une image. Elle est généralement exprimée par le nombre de lignes verticales distinctes, alternativement en noir et blanc, qui peut être vu à une distance égale à la hauteur d’image.

      Résolution Limitation – Les détails qui peuvent être distingués sur l’écran de télévision. Résolution verticale correspond au nombre de lignes horizontales noires et blanches qui peuvent être résolus dans le hauteur de l’image. Résolution horizontale renvoie aux lignes noires et blanches résolus dans une dimension égale à la hauteur verticale et peut être limitée par la bande passante amplificateur vidéo.

      Résolution (verticale) – La quantité de détails résolue dans le sens vertical d’une image. Elle est généralement exprimée par le nombre de lignes horizontales distinctes, alternativement en noir et blanc, ce qui peut théoriquement être vu dans une image.

      Image non répartis – Aussi appelé brûlure d’image. Un changement produit dans ou sur la cible qui reste pour un grand nombre de trames après la suppression d’une image de lumière précédemment stationnaire et qui produit un signal parasite électrique correspondant à cette image lumineuse.

      Résolution – est une mesure de la clarté et de définition de l’image et est représenté par le nombre de lignes. Plus le nombre de lignes, plus la résolution.

      RG-59 – est un type de câble coaxial utilisé pour la transmission de signaux vidéo jusqu’à 230m. Il est le câble le plus utilisé dans les caméras de surveillance.

      RF (Radio Fréquence) – une fréquence à laquelle un rayonnement électromagnétique cohérent d’énergie utile à des fins de communication. En outre, l’ensemble de ces fréquences.

      Roll – Une perte de synchronisation verticale qui provoque l’image pour déplacer vers le haut ou vers le bas sur un récepteur ou d’un moniteur.

      Routeur – Le rôle d’un routeur peut être décrit comme un pont entre deux réseaux ou plus. La fonction du routeur est de regarder les adresses de destination des paquets qui le traversent, et par la suite décider de la route à envoyer ces paquets.

      RS232 – Un standard pour la transmission série de données entre deux appareils. Ceci définit la broche et le bouchon en termes de taille, la forme et le nombre de broches.

      RS-485-A standard 25 broches Interface développée par l’EIE, également appelé EIA-232

      Protocole de transport en temps réel – RTP

      S.

      Saturation – Pour la couleur, la mesure dans laquelle une couleur est diluée avec de la lumière blanche ou est pur. La vivacité de la couleur, décrite par des termes tels que la saturation lumineuse, profonde, pastel, pâle, etc est directement liée à l’amplitude du signal de chrominance.

      Balayage – Procédé de déplacement du faisceau d’électrons d’un tube de prise ou d’un tube-image à travers la cible ou zone de l’écran d’un tube.

      Sensibilité – En télévision, un facteur exprimant l’illumination incidente sur une scène donnée nécessaire pour produire un signal d’image spécifié au niveau des bornes de sortie d’une caméra de télévision.

      SCART – Connecteur standard européen broche 20 utilisé pour transporter les signaux vidéo et audio dans les appareils domestiques TV, maintenant utilisée sur certains équipements CCTV.

      Serial-Interface série

      Economiseur d’écran – Arrêt écran affichera automatiquement

      SDK – Kit de développement logiciel

      Port série – Aussi connu comme un port de communication ou port COM. Le port série est un emplacement pour l’envoi et la réception des transmissions de données en série. Ces ports sont connus par les noms COM1, COM2, COM3 et COM4.

      Types de flux – Types de flot de données compressées, y compris les flux vidéo et audio et de la vidéo

      Shutter – Possibilité de contrôler l’intégration (de la lumière) le temps de la sonde à moins de 1/60 seconde, par exemple. arrêter le mouvement de la circulation.

      Signal-to-Noise Ratio – Le rapport entre le signal utile et le bruit télévision inquiétant ou de la neige.

      Neige – Heavy bruit aléatoire.

      Son alarme alarmante par voie de notification audio

      Épi – un transitoire de courte durée, comprenant une partie d’une impulsion, pendant lequel l’amplitude dépasse considérablement l’amplitude moyenne de l’impulsion.

      Adresse IP statique – Une adresse IP qui est la même à chaque fois que vous vous connectez à l’Internet. L’alternative à une adresse IP dynamique. Souvent la norme pour le haut débit affaires mais pas pour le haut débit domestique.

      Masque de sous-réseau – La désignation numérique, avec le même format que l’adresse IP, ce qui détermine la quantité d’une adresse IP est utilisé pour partitionner un réseau utilisant le protocole TCP / IP en entités plus petites appelées sous-réseaux.

      T.

      TC-protocole de contrôle de transmission

      Test Pattern – Un tableau préparé spécialement pour le contrôle de la performance globale d’un système de télévision. Il contient diverses combinaisons de lignes et de formes géométriques. La caméra se concentre sur le tableau, et le motif est consulté sur le moniteur pour la fidélité.

      Heure / date du générateur – est un dispositif qui génère le temps et une date à laquelle il superpose le signal vidéo.

      Time Lapse VCR – Un enregistreur vidéo, le plus souvent dans le format VHS qui peuvent ralentir le processus d’enregistrement et de créer un laps de temps entre les images enregistrées. Cela augmente la durée d’enregistrement sur une cassette individuelle. Contrairement à un magnétoscope standard qui a un temps de recodage maximum de 8 heures, enregistreurs laps de temps peut enregistrer 2 à 960 heures sur une cassette VHS standard. Vitesses d’enregistrement disponibles sur certains Time Lapse magnétoscope.

      Transmission Control Protocol / Internet Protocol (TCP / IP) – Les protocoles ou conventions, les ordinateurs utilisent pour communiquer tha sur Internet.

      Déclenché l’alarme de sortie – sortie conditionnelle de signal d’alarme

      Ligne de TV Résolution – le nombre de lignes horizontales distinctes, alternativement en noir et blanc, ce qui peut théoriquement être vu dans une image. Permet à un acheteur de juger de la qualité d’un appareil photo. Basse résolution est comprise entre 300 et 380, résolution moyenne se situe entre 400 et 480, à haute résolution est 480 plus

      U.

      UDP-User Datagram Protocol

      Universal Serial Bus (USB) – Un port standard qui vous permet de connecter facilement des périphériques externes (tels que les appareils photo numériques, scanners, et les souris) à un PC.

      Envoyez centre – Envoi d’informations d’alarme, etc à travers le port Ethernet

Caméra IP

  • Qu’est-ce que la bande passante Internet?
    • La bande passante Internet peut être considérée comme une voie électronique qui relie Internet à votre ordinateur. L’augmentation de la bande passante (élargissement de la voie) permet à plus de trafic de circuler, ce qui augmente la vitesse. Avoir un peu ou beaucoup de bande passante Internet disponible fait la différence entre regarder une page Web graphique intensive en plusieurs phases, ou le faire apparaître dans votre fenêtre comme un éclair. Plus la bande passante de votre connexion sera grande, plus elle sera rapide et plus vous économiserez de temps.

      Les compteurs de test de bande passante Internet sont disponibles en ligne pour tester votre vitesse de connexion. Le site d’hébergement téléchargera des blocs de données en enregistrant le temps nécessaire pour effectuer les transferts. La vitesse est une mesure de la quantité de données pouvant être transférée d’Internet à votre ordinateur par seconde. Un graphique révélera les résultats, vous permettant de voir si votre connexion fonctionne comme prévu. Fermez les processus et les programmes d’arrière-plan inutiles avant de commencer et effectuez plusieurs tests de bande passante sur plusieurs sites afin d’établir une vitesse réelle moyenne.

      Malheureusement, nous ne pouvons pas « désamorcer » la bande passante à volonté. Les fournisseurs de services Internet (FAI) attribuent autant de bande passante aux connexions informatiques en fonction du prix du forfait acheté. Pour obtenir plus de vitesse, vous devez effectuer une mise à niveau vers un package avec une plus grande bande passante. Dans le cas de l’accès commuté, le type de service Internet le plus lent, la technologie elle-même limite la vitesse de connexion à moins de 56 kilobits par seconde (kbps). À titre de référence, un mégaoctet représente 8 192 kilo-octets. Transférer un méga-octet de données sur un accès commuté peut prendre près de trois minutes. Cette limitation pousse finalement la plupart des clients vers des technologies plus rapides.

      Il existe plusieurs types d’Internet haute vitesse que l’on peut obtenir en fonction de la disponibilité locale. Les options comprennent la ligne d’abonné numérique (DSL) offerte par les fils téléphoniques en cuivre conventionnels, Internet par câble via le fournisseur de télévision par câble du quartier et les services de fibre optique disponibles sur les nouvelles fibres optiques remplaçant les lignes de cuivre conventionnelles dans de nombreuses régions. Si vous habitez dans une zone rurale, l’Internet par ligne commutée ou par satellite pourrait être votre seul choix.

      DSL propose les forfaits Internet les plus abordables, plusieurs fois plus rapides que l’accès commuté. Les forfaits d’entrée DSL peuvent commencer à partir de 13 $ – 15 $ US par mois pour des vitesses allant jusqu’à 768 kilobits par seconde (kbps). Une connexion de ce type fournit normalement un mégaoctet de données en 12 à 15 secondes, une grande amélioration par rapport aux trois minutes d’accès à distance. DSL propose également des packages beaucoup plus rapides qui rivalisent avec le câble.

      Les forfaits de câble d’entrée de gamme offrent généralement une bande passante Internet plus importante, pouvant atteindre 3000 kbps (annoncée comme trois mégabits par seconde), offrant un mégaoctet en trois secondes environ. Les prix d’abonnement varient, généralement à partir de 30 $ – 40 $ USD par mois. Les forfaits augmentent en vitesse et en prix, bien que de nombreux câblodistributeurs n’offrent qu’un seul forfait. Plus le paquet est rapide, plus le prix tend à se situer dans la fourchette normale du marché du câble.

      Les services Internet par fibre optique commencent à 10 ou 20 Mbits / s, avec des paquets haut de gamme offrant 50 Mbits / s de bande passante Internet. C’est un taux de transfert (vitesse) d’environ un mégaoctet par seconde, deux mégaoctets par seconde et cinq mégaoctets par seconde, respectivement. Les forfaits Internet les plus rapides offerts actuellement coûtent plus de 100 $ US par mois.

      Les services de câblodistribution et de fibre optique regrouperont souvent la télévision et le téléphone numérique avec un accès Internet pour une facture mensuelle. Les ensembles sont facultatifs et peuvent être personnalisés pour exclure un service qui n’est pas requis. Pour ceux qui voudraient DSL mais qui n’ont pas de service de ligne fixe, certaines compagnies de téléphone offrent maintenant le «DSL nu» ou le DSL sans service téléphonique pour les clients qui utilisent leur téléphone cellulaire au lieu de lignes fixes.

      Pour trouver un FAI avec une bande passante Internet abordable dans votre région, entrez votre ville dans un moteur de recherche avec le type de service que vous souhaitez: DSL, câble ou fibre optique. Vous pouvez également visiter les sites Web de vos compagnies de téléphone et de câblodistribution locales. De plus, plusieurs sites Web sont consacrés à la comparaison, à l’examen et à l’établissement de la liste des FSI par région et code régional. Certains de ces sites permettent aux clients de laisser des commentaires sur leurs opinions et expériences avec les fournisseurs DSL, les entreprises de câblodistribution et les fournisseurs de fibre optique.

  • Qu’est-ce que Power Over Ethernet?
    • Power over Ethernet (PoE) est une technologie pour les réseaux locaux Ethernet câblés (réseaux locaux) qui permet au courant électrique nécessaire au fonctionnement de chaque périphérique d’être transporté par les câbles de données plutôt que par des cordons d’alimentation. Ceci minimise le nombre de fils à enfiler pour installer le réseau. Le résultat est un coût réduit, moins de temps d’arrêt, une maintenance plus facile et une plus grande flexibilité d’installation qu’avec le câblage traditionnel.

      Pour que le PoE fonctionne, le courant électrique doit entrer dans le câble de données à l’extrémité de l’alimentation et sortir à l’extrémité de l’appareil, de manière à ce que le courant soit séparé du signal de données pour ne pas interférer avec l’autre. . Le courant pénètre dans le câble au moyen d’un composant appelé injecteur. Si le périphérique à l’autre extrémité du câble est compatible PoE, alors ce périphérique fonctionnera correctement sans modification. Si l’appareil n’est pas compatible PoE, un composant appelé sélecteur ou robinet doit être installé pour retirer le courant du câble. Ce courant « prélevé » est acheminé vers la prise d’alimentation.

      Pour minimiser les risques d’endommagement de l’équipement en cas de dysfonctionnement, les systèmes PoE plus sophistiqués utilisent une protection contre les défaillances. Cette fonction coupe l’alimentation si un courant excessif ou un court-circuit est détecté.

  • À propos d’Onvif
    • ONVIF est un forum industriel ouvert pour le développement d’une norme mondiale pour l’interface des produits de sécurité physique basés sur IP. Fondé en 2008 par Axis, Bosch et Sony, le forum a rapidement pris de l’ampleur et est aujourd’hui approuvé par la majorité des plus grands fabricants mondiaux de produits vidéo IP.

      La spécification ONVIF garantit l’interopérabilité entre les produits de sécurité physique IP, quelle que soit leur marque. Il existe de nombreux produits compatibles ONVIF disponibles sur le marché, qui permettent aux intégrateurs de systèmes et aux utilisateurs finaux de concevoir et de construire facilement des systèmes de vidéo sur IP avec des appareils de différents fournisseurs.

      The scope of ONVIF covers network video products as well as physical access control products. The cornerstones of the organization are:

      Standardization of communication between IP-based physical security devices
      Interoperability between IP-based physical security products regardless of manufacturer
      Open to all companies and organizations

  • Qu’est-ce que Smart Tracking? Comment activer PTZ Smart Tracking?
    • Smart Tracking est une technologie innovante pour les caméras PTZ intelligentes, qui augmente l’efficacité du système de vidéosurveillance, en particulier dans les endroits où la présence occasionnelle de personnes ou de véhicules nécessite une attention particulière, comme dans les coffres des banques, les garages, les bureaux et les écoles, etc., après les heures de travail ou pendant la nuit.

      Pour changer la cible pendant le suivi, les utilisateurs cliquent simplement sur la nouvelle cible dans l’écran d’affichage.

      Gardez toujours à l’esprit que cette fonctionnalité est désactivée par défaut. Pour l’activer, allez à l’adresse IP de la caméra – & gt; Configuration – & gt; Configuration avancée – & gt; PTZ – & gt; Smart Tracking, puis cochez la case Smart Tracking.

      Parlez à vos représentants commerciaux pour savoir quelles caméras PTZ ont cette fonction.

  • Qu’est-ce qu’un masque de confidentialité?
    • Le masquage ou le zonage de la confidentialité est une fonctionnalité géniale, mais souvent négligée et mal comprise. Cet OSD permet d’ajuster les paramètres de masquage de confidentialité. Avec un masque de confidentialité, la protection de la vie privée est possible en dissimulant certaines parties de l’image de la caméra avec une zone masquée, c’est-à-dire un effet transparent ou pixélisé.

      Cet OSD permet d’appliquer un réglage ON / OFF à jusqu’à 4 masques de confidentialité distincts.

      Caractéristique jour / nuit
      Cet OSD permet la programmation des fonctions Jour / Nuit incluses dans ces caméras. Les paramètres peuvent être réglés sur Auto, Noir et blanc ou Couleur, pour tenir compte des différentes situations d’éclairage afin de fournir une qualité d’image optimale à différents moments de la journée.

      REMARQUE: ajuster la fonction D / N à différents moments de la journée, par exemple, en noir et blanc après la tombée de la nuit; peut souvent expliquer une meilleure visibilité comme indiqué ci-dessous.

      Qu’est-ce que NR?
      NR signifie Noise Reduction. La réduction du bruit est une méthode puissante pour réduire le bruit de l’image afin de produire des images extrêmement claires même dans des conditions d’éclairage très faibles. Cet OSD permet un ajustement considérable des paramètres NR.

HD-TVI Caméras

  • Qu’est-ce que le menu OSD pour les caméras?
    • OSD est l’acronyme de On Screen Display (écran d’affichage), et il est disponible dans l’ensemble de nos 700 caméras de télévision en ligne. Les avantages d’un OSD sont qu’il fournit un moyen simple, efficace et facilement compréhensible de changer les différents paramètres de votre appareil photo.

      L’OSD de l’appareil est facilement accessible via un simple contrôle relié au cordon d’alimentation et vidéo. Avec l’OSD convivial programmé dans nos caméras 700TVL, vous pouvez modifier les paramètres de votre appareil afin d’obtenir la meilleure qualité d’image et de fonctionnalité pour votre système de surveillance unique.

      Voici les différentes fonctions et paramètres programmables fournis par l’OSD de nos caméras en ligne 700TV:

      OBJECTIF: manuel / auto

      SHUTTER / AGC: manuel / auto

      BAL BLANC: atw / push / utilisateur1 / user2 / anti cr / manuel / poussoir

      RETROECLAIRAGE: blc / hlc / off

      RÉGLAGE DE L’IMAGE: miroir / luminosité / contraste / netteté / teinte / gain

      ATR: on / off

      MOTION DET: on / off

      CONFIDENTIALITÉ: on / off (4 zones)

      JOUR / NUIT: auto / couleur / n / b

      NR: y / c / off

      ID CAMERA: on / off

      SYNC: int

      LANGUE: Anglais / Chinois / Français / Allemand / Japonais / Portugais / Russe / Espagnol

      Plus d’informations sur les paramètres de l’obturateur?

      Cet OSD permet aux utilisateurs d’ajuster les paramètres de l’obturateur de la caméra. Par exemple, régler l’obturateur électronique des caméras sur Automatique permet à la vitesse d’obturation de changer en fonction de la quantité de lumière perçue pour maintenir la sortie du signal au meilleur niveau possible.

      Cela permet à un iris de s’adapter automatiquement à différentes conditions d’éclairage. Lorsque la vitesse d’obturation augmente, la lumière passant à travers l’objectif est réduite et la sensibilité de l’appareil photo est réduite. Lorsque la vitesse d’obturation est réduite, une plus grande quantité de lumière pénètre dans l’iris.

      Pour les objets se déplaçant rapidement, la vitesse d’obturation peut également être augmentée pour fournir un effet de gel afin de fournir des images à plus haute résolution.

      Plus sur la balance des blancs?

      Avec cet OSD, la balance des blancs peut être réglée sur un certain nombre de paramètres. Par exemple, le réglage automatique de la balance des blancs permet à la caméra d’ajuster la tonalité en fonction de la température de couleur de la source de lumière éclairant le sujet.

      Cela permet à l’opérateur de voir les objets tels qu’ils apparaissent pendant la journée. Toutefois, le réglage manuel ou l’activation de la fonction de balance des blancs est également disponible avec cet affichage à l’écran, ainsi que la création de différents paramètres utilisateur uniques et enregistrables.

      Plus d’informations sur les paramètres de rétro-éclairage?

      D’une manière générale, cet OSD permet d’ajuster l’impact du rétroéclairage dans différents réglages d’éclairage. Lorsque la compensation automatique du contre-jour ou BLC est activée, l’appareil photo peut détecter toute la zone du cadre et mesurer le niveau d’éclairage moyen.

      Le point de travail sera basé sur des tests généraux de l’environnement entier. S’il y a un fond très clair avec une image frontale très faible, la compensation de contre-jour est activée pour que l’appareil photo puisse appliquer de la lumière à la zone sombre. Avec cette caractéristique, une image normalement sombre et non spécifique peut être facilement transformée en une image claire et facilement interprétable.

  • Qu’est-ce qu’un masque de confidentialité?
    • Le masquage ou le zonage de la confidentialité est une fonctionnalité géniale, mais souvent négligée et mal comprise. Cet OSD permet d’ajuster les paramètres de masquage de confidentialité. Avec un masque de confidentialité, la protection de la vie privée est possible en dissimulant certaines parties de l’image de la caméra avec une zone masquée, c’est-à-dire un effet transparent ou pixélisé.

      Cet OSD permet d’appliquer un réglage ON / OFF à jusqu’à 4 masques de confidentialité distincts.

      Caractéristique jour / nuit
      Cet OSD permet la programmation des fonctions Jour / Nuit incluses dans ces caméras. Les paramètres peuvent être réglés sur Auto, Noir et blanc ou Couleur, pour tenir compte des différentes situations d’éclairage afin de fournir une qualité d’image optimale à différents moments de la journée.

      REMARQUE: ajuster la fonction D / N à différents moments de la journée, par exemple, en noir et blanc après la tombée de la nuit; peut souvent expliquer une meilleure visibilité comme indiqué ci-dessous.

      Qu’est-ce que NR?
      NR signifie Noise Reduction. La réduction du bruit est une méthode puissante pour réduire le bruit de l’image afin de produire des images extrêmement claires même dans des conditions d’éclairage très faibles. Cet OSD permet un ajustement considérable des paramètres NR.

Guide utilisateur

  • Manuel d’utilisateur Clavier smart
    • 1 ) Configuration usine : ATTENTION mot de passe est limite à 4 chiffres

      Mot de passe admin : 888888 et les 4 utilisateurs avec mot de passe suivants

      1. user1 : 1111
      2. user2 : 2222
      3. user3 : 3333
      4. user4 : 4444

      2 Intégration à la centrale:

      Si le cliver est étends. allumer le clavier . Appuyer # et * en même temps. « ding …. » ça veut dire qu’il est en état de marche.

      Sinon ouvrir [ APP samrtHome ] sans le devis de configuration , aller dans l’anglet de Télécommande. 1 appuyer sur < s’inscrire> puis activer sur le clavier 1111 + bouton alarme maison. en suite vous entendez un son. Numéro 1 est est configuré. ainsi de suite vous pouvez les configure les 4 utilisateurs.

      2 changer le mot de passe utilisateurs :

      passeport admin + 01 01 + nouveau mot de passe utilisateur + # pour user1

      passeport admin + 02 01 + nouveau mot de passe utilisateur + # pour user2

      passeport admin + 03 01 + nouveau mot de passe utilisateur + # pour user3

      passeport admin + 04 01 + nouveau mot de passe utilisateur + # pour user4

      2 changer le mot de passe Admin :

      passeport admin + 00 + nouveau passeport admin + #

      3 RFID Intégration

      Mot de passe admin + 99 + #